A la loupe...


Voilà un de mes plus beaux tableaux et je n'en suis pas peu fière!
Lien
Mais j'ai volé le modèle à une peintre que j'admire (comme pas mal des toiles que j'ai réalisées d'ailleurs...), et que j'ai découverte avant qu'elle ne commence à être connue : il s'agit comme d'habitude de Misstigri. <-- Allez faire un tour sur son site vous ne serez pas déçus.


C'est toujours une peinture à l'huile sur toile qui a nécessité pas moins d'une année de travail.







C'est long 1 an me direz-vous, mais je suis très lente et j'ai peu de temps à consacrer à la peinture surtout que ce n'est pas la seule corde que j'ai à mon arc, qu'il s'agit de peinture à l'huile qui met donc une bonne semaine à sécher entre 2 sessions de peinture et que je suis toujours étudiante avec le nez dans mes bouquins la plupart du temps...


Je vous en montrerai d'autres quand j'aurai un peu de temps pour poster!

Commentaires

Articles les plus consultés