Fimo à gogo!

Petite Pause "Bloguesque" avant de retourner à mon mémoire...

Et pour vous montrer que je ne vous oublie pas!
J'ai pris quelques heures cet été pour tester la pâte fimo. Il s'agit de pâte à modeler à cuire et il semblerait qu'avec cette matière on puisse vraiment laisser parler son imagination.

Ni une ni deux, quand j'ai eu quelques heures de dispo (et croyez-moi elles n'ont pas été faciles à trouver!), j'me suis essayée à faire 2 ou 3 babioles, pendentifs et boucles d'oreilles très gourmands!



Après ce premier essai concluant (du moins je trouve^^), c'est tout vu, je continue!! Ou plutôt au futur, je retenterai! 
Pour les colliers, j'ai réutilisé les chaînes offertes chez Yves Rocher que je ne mets jamais et pour les attaches de boucles d'oreilles et maillons, je les ai déniché dans un magasin style "Foire-fouille".
Et voilà des ptits bijoux tous mimi et récup!

Dès que j'en refais, je vous montre! En attendant, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma première fournée!

*Helody retourne bosser*

Commentaires

Articles les plus consultés