Tissu, mannequin maison et MAC! Mes débuts en couture!

Ca y est! J'ai osé!!! J'ai étrenné ma nouvelle MAC (offerte il y a déjà 2 noëls de ça)!
Je vous présente"Toy", ma nouvelle amie!
Elle a tellement de points que je m'y perds!!

 Vous découvrirez bientôt mes toutes premières coutures! Déjà en stock, un lot de petites pochettes à mouchoirs qui me servent désormais à y mettre mes sélections de boutons pour divers projets!! (Je déborde d'idées! Mais les nuits sont trop courtes et les journées trop remplies...) En mode recyclage de vieilles fringues, je me suis cousu un petit sac spécial grands froids pour l'hiver , un petit bracelet en liberty et un petit coussin à aiguilles! (photos bientôt!)

Pour Noël, j'ai fait ma petite Wish List et je vais être gâtée!!
(Self Tissu)
Mais comme avec les soldes c'est Noël avant l'heure quand il est question de tissu chez Myrtille et Self Tissu, j'ai craqué et me suis offert deux jolis coupons pour me coudre des petites robes avec les patrons de mes deux premiers magazines qui prenaient la poussière depuis le temps que je devais m'y mettre^^

Et puis comme ça me trottait dans la tête depuis un moment, et que je n'ose pas encore couper dans mon vrai premier coupon de tissu... j'ai décidé de me faire un mannequin à mes mesures et à moindre coût!
J'ai parcouru la blogosphère et me suis inspirée d'un peu partout avant d'aller m'acheter quelques rouleaux de ruban adhésif et de réquisitionner mon Homme pour une petite demi heure!

J'essaierai de vous faire mon premier tuto pour vous expliquer comment j'ai procédé ;) Mais en attendant, voici le résultat final pour mon mannequin de couture fait maison!


Commentaires

Articles les plus consultés