Une histoire de pochettes...

Aujourd'hui, je vous dévoile le résultat de ma toute première couture!

Après avoir eu des tissus à Noël, je n'ai pas réussi à me résoudre à couper dedans... Envie d'une petite robe en liberty dont le modèle est déjà mis de côté, mais il faut l'avouer, je n'ai pas encore les bases...


Plutôt que de gâcher du beau tissu, je me suis entraînée à faire des pochettes à mouchoirs, moi qui disais pourtant que je n'en ferai jamais!!, dans de vieilles fringues ou chutes de tissu.


Je vous avais parlé de ce projet il y a un moment déjà, mais il est vrai que je ne suis pas très assidue sur mon blog. C'est mal!

Un jean, un pantalon velours noir et une chemise rouge plus tard, voilà les P'tites Merveilles! Bon, j'exagère un tout petit peu... Mais c'est tout de même bien utile de commencer par ce genre de projet, rien que pour pouvoir apprendre à coudre droit! Et d'ailleurs, je dois bien avouer que ça n'a pas été aussi simple que je l'aurais pensé^^


Je pense que je ferai un petit tuto un jour quand j'aurai le temps. En attendant, si vous voulez des explications sur le montage , je me ferai un plaisir de vous répondre!





Commentaires

Articles les plus consultés