Customisation de table basse

Aujourd'hui, je viens vous montrer notre table basse enfin bien finie!
Vous l'aviez peut-être déjà vue ici, avec ses pieds et ses moulures en gris "Loft".
Et bien, le plateau tout blanc ne nous convenait pas...

Nous (quand je dis nous, là c'est surtout moi!!) avons fait plusieurs essais dont voici les visuels :




Finalement, nous avons décidé de conserver la large bande grise, plus en adéquation avec le style donné aux pieds. Même si je trouvais le liseret gris très chic! Mais je garde l'idée de côté pour une prochaine fois^^


Ensuite, nous avons eu envie d'une inscription sur le plateau : APERO!
J'ai choisi une police qui me plaisait, je l'ai reproduite à la main sur du papier simple à la taille voulue.

Les lettres ont été découpées et placées comme désiré sur la table.


S'en est suivi un minutieux travail pour détourer ces empreintes au crayon à papier afin de pouvoir les peindre ensuite à main levée.
Je ne voulais pas travailler au pochoir car nous voulions des lettres moitié blanches, moitié grises, et j'avais peur de faire des bavures.









 Voilà le résultat! Tout à fait ce qu'on souhaitais!





Alors, elle vous plaît autant qu'à nous?




Commentaires

Articles les plus consultés