Relook' de meubles (Partie 2)

Me revoilà avec de nouvelles photos de notre meuble breton, preuve du boulot abattu!

Le temps n'a pas été avec nous, de la pluie, de la pluie ..., et un petit rayon de soleil le dernier jour!


Je vous remets le
"Avant / Après"





 Nous avions donc un demi meuble poncé, prêt à peindre!




Cette fois-ci c'était donc un véritable chantier de peinture.





 L'intérieur du meuble, son plateau, ses pieds et la boiserie du tiroir bas sont en gris "Loft", tandis que l'extérieur et la façade sont en blanc "Ciment"





Pour les façades des portes, nous avons utilisé du plexiglas transparent qui a ensuite été poncé avec un grain fin pour un rendu opaque.

Les ferronneries sont d'origine. Pour ma part, j'hésite un peu ... pour la couleur or... Je me dis qu'en argenté, ça serait plus sobre peut-être...




 
 Enfin sinon voilà notre joli meuble! Moi je lui trouve un petit air "rétro-moderne" qui lui va bien!

Vivement qu'il trouve sa place dans le futur appartement^^



Dernière étape restante : vernir la bête!!



En Bonus, comme les pots de peinture étaient ouverts, nous avons donné un nouveau look à la table basse.
Pas de photos de la table avant... Même pas pensé en faire une!
Elle était en bois exotique très foncé.

Maintenant elle s'accorde à merveille avec le meuble TV!




Commentaires

Articles les plus consultés