Esquisse automnale...à l'aquarelle

Me revoilà!
Après déjà 3 mois sans rien poster, je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de faire l'autruche et que je passe vous donner quelques nouvelles de mes ptites créas faites par-ci par là (pas le temps de faire grand chose mais comme ça me détend c'est essentiel!)

Aujourd'hui je vous montre une petite esquisse dessinée et peinte hier.... a l'aquarelle! On ne dirait pas hein^^Mais quelle manie de mettre plus de pigments que d'eau!
L'aquarelle, je débute alors soyez indulgents ;)



Et quelques effets plus tard...


Je ne sais pas vous mais pour ma part j'adore mon croquis! 

Rassurez-vous aussi, je n'ai pas laissé tomber la couture entre temps mais pour faire des photos correctes je vais attendre un rayon de soleil (Comment ça je peux toujours attendre?).
J'ai donc deux ou trois petites choses à vous montrer si vous repassez bientôt par ici!

Bonne soirée!

Commentaires

Articles les plus consultés