Présentoir à BO, le tuto!

Mesdames, mesdemoiselles, (Messieurs?)

Sans doute que vous aussi vous aimez les bijoux, qu'ils soient en métal précieux ou bien fantaisie, les colliers, les bagues (pour ma part je raffole des bagues!) et bien sûr les Boucles d'Oreilles!

Si comme moi vous ne savez plus, ni où, ni comment les ranger, voici une petite astuce aperçue sur la toile il y a de ça déjà très longtemps (du coup je ne sais plus où...)!
Après mon déménagement, j'ai trouvé dans mes cartons une vieille râpe à fromage qui commençait à être mangée par la rouille... Ni une, ni deux, directement dans mon carton de "babioles pour bricol' récup'!!! Puis je l'ai oubliée... jusqu'à ce que me revienne cette idée de présentoir à BO lors d'une après-midi de rangement en "zone bijoux".

J'ai donc farfouillé dans mon vieux carton pour trouver la fameuse râpe, un coup de bombe de peinture noire qui restait depuis la restauration des ferronneries du buffet breton, et voilà le travail :







Vous pouvez ainsi y suspendre vos boucles d'oreilles chinées ci et là ou bien encore vos créations! (comme ici, mes petites boucles en fimo^^)




En échange si vous avez de bonnes astuces à la fois "rangement" et "déco" pour les bagues, je suis preneuse!






Bonne soirée!

Commentaires

Articles les plus consultés