L'ours Arthur... en laine cardée #2


 

J'ai récidivé! J'ai fait un autre ours en laine cardée. C'est une commande spéciale de mon Homme qui en me voyant avec mon aiguille et ma laine rouge, m'a commandé un blason en forme de couronne sur le ventre du futur ourson! Quitte à lui faire une première couronne, je me suis dit que j'allais même réaliser le roi des ours!





















Le ptit bonhomme a bien voulu se prêter au jeu des photos, le temps d'une éclaircie (très modeste tout de même^^). Chapeauté de la sorte, il était nécessaire de lui trouver un nom royal! Alors voici le roi Arthur, il mesure 15 cm de haut (17cm avec sa couronne) et est entièrement articulé!



Je le trouve mieux réussi que mon premier essai! Je commence à maîtriser, non?





Commentaires

Articles les plus consultés