Ce matin, un lapin...


Cela faisait maintenant plus de 5 mois que je n'avais pas eu l'occasion d'aller faire les magasins de tissus. Mais il y a de ça 3 semaines, mon petit bouchon étant gardé par ses grands-parents, j'ai eu 2 journées de libres pour faire ce que je n'ai plus eu le temps de faire depuis que je suis maman : du shopping de tissus!

Et à la vérité, impossible d'y emmener baby-boy, parce que les magasins ne sont pas la porte à côté et qu'il faudrait y aller entre les siestes, après le biberon, le change... bref, une fois fait tout ça, il me reste à peine le temps d'y faire un aller-retour.

Et pour moi, un magasin de tissus, c'est la caverne d'Ali Baba, j'y reste facilement 1h quand je me dépêche.




Avant d'y aller, j'ai à nouveau feuilleté mes anciens magazines et je suis tombée sur ce gros lapin, dans un Burda (avril 2014). Il m'a fait de l'oeil et pas mal d'autres choses aussi .d'ailleurs, mais vous le verrez bien assez tôt  et je me suis souvenue qu'il était sur ma To Do List depuis 2014 très longtemps!


Alors, voilà, je me suis fait une après-midi à sillonner les magasins à la recherche de tissus pour des projets que j'ai en tête depuis un moment et à monopoliser les vendeuses.

De retour à la maison, j'ai lavé et fait séché bien vite tous mes tissus! C'était vraiment trop tentant de m'y mettre! Quelques jours plus tard, naissait Coco Lapin, le lapin trop coco.

Ce jour là, je suis rentrée avec un stock monstrueux de tissus mais aussi quelques pelotes de laine et quelques patrons. De plus, j'y suis retournée hier pendant que Papa gardait le p'tit chou...

Autant dire que j'ai de quoi faire!

Alors à très vite pour vous montrer le reste (oui, j'ai déjà cousu d'autres choses! J'y passe tout mon temps libre c'est-à-dire mes soirées une fois que bébé est couché ;) )

Commentaires

  1. Du coup je suis venue flâner un peu sur votre blog... Il est super chouette ce lapin ! J'ai également ce magasine Burda, mais le lapin ne me tentait pas trop... mais ça c'était avant de voir votre version ! Je crois que je vais aussi l'ajouter dans ma to do liste ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés