Couture bavoir et gant assortis

Ca y est... j'ai repris le chemin du travail... c'était bien ce petit interlude avec mon ptit chaton.

Ce blog tourne vraiment au ralenti mais je vais m'accrocher pour publier mes petites créations que je continue lentement de coude (oui, ma machine a coudre me manquait!).

Aujourd'hui, je vous montre mes petites bricoles d'avant bébé et pour bébé!

Amoureuse du tissu "baleines" dans lequel j'avais réalisé une petite pochette en tissu, j'ai utilisé un peu du tissu qu'il me restait pour en faire un bavoir et un petit gant de toilette.



J'adore ces petites coutures toutes simples et rapides!
Pour le patron du bavoir, il s'agit toujours du patron des intemporels pour bébé.
Pour le gant, c'est un patron maison, calqué sur un gant de mon armoire. ;)

Bonne fin de semaine!

Commentaires

Articles les plus consultés