Jogging Barcelona (Ikatee)

J'ai découvert Ikatee sur la toile. C'est une super marque et ce que j'apprécie particulièrement avec leurs patrons, ce sont les explications en images très bien faites! L'idéal pour les débutants (dont je fais encore partie)!

J'ai réalisé la modèle gratuit Barcelona, le jogging pour mon p'tit mec en taille 6 mois dans un tissu jersey molletonné. Il taille à la perfection, c'est un réel bonheur à coudre. Ça ne sera surement pas le dernier (du moins si je trouve du temps!)



Le plus long c'est de découper/assembler les pages du PDF, reporter et découper le tissu. Une fois qu'on a toutes les pièces, c'est très rapide. Et pourtant, au moment de le coudre je n'avais pas encore de surjeteuse. C'est chose faite désormais, mais j'en suis encore au stade de la dompter!


Je me suis régalée!


Commentaires

Articles les plus consultés