Sweat homme, Titus (La Maison Victor)

Mon homme a bien aimé son pull Chess de LMV et m'a demandé une nouvelle cousette pour lui! 
Cette fois, j'ai jeté mon dévolu sur le pull Titus, toujours de La Maison Victor. 


Facile et agréable à coudre, il a tout de suite été adopté! Cousu fin 2017, mon chéri le porte toujours aujourd'hui!  Le tissu mailles (tissus Bigou'laine) n'a pas bougé et pourtant il a été porté un bon nombre de fois depuis! D'ailleurs, Monsieur me répète sans cesse que ce modèle est son favori, qu'il adore la forme du col. Il me tanne donc pour en avoir un deuxième mais je n'ai toujours pas cherché trouvé le tissu idéal pour lui faire un petit frère. 
En attendant, il l'a tellement apprécié que son pull Chess a été délaissé. Je préfère aussi celui-ci. Je pense que pour le modèle Chess, j'avais fait un mauvais choix de tissus...


Monsieur n'aime pas trop jouer les modèles photo et, mea culpa, les photos prises en intérieur ne rendent pas forcément justice au patron et à la réalisation.

Depuis, j'ai vu des réalisations de ce patron pour femme, ça me  tenterait bien mais en modifiant légèrement la coupe droite du modèle pour quelque chose de plus cintré.

Commentaires

Articles les plus consultés