Une nouvelle cape de bain

Une nouvelle cape de bain pour le p'tit mec de la maison! 


Mon petit garçon grandissant à vue d’œil, il a fallu penser à coudre une nouvelle cape de bain plus grande que la première! Celle-ci fait 90x90cm. Je ne l'ai volontairement pas doublée de coton à l'arrière comme j'avais fait pour la première (visible ici) car je trouve que ça alourdit beaucoup l'ouvrage.


J'ai quand même doublé le haut de la capuche avec un coton à motif "baleines" pour compléter le trousseau commencé avec gant et bavoir que l'on pouvait voir dans cet ancien post.


Et puis ça m'a permis de m’entraîner à poser du biais! Plutôt contente, mais qu'est-ce que c'est long!

Par contre, une seule cape c'est trop peu pour faire un roulement (surtout si on n'est guère assidu dans ses lessives comme moi^^) alors il a vite fallu penser à en faire une 2ème!

Commentaires

Articles les plus consultés